UF

2008 - 2013

« Tu nous auras emmerdé jusqu'au bout. »

Ci-git Underfoule, regrété des underfouliens, moqué du reste de l'internet. Ce domaine à été lâchement abandonné par ses anciens propriétaires puis racheté par ma bienveillance pour rediriger les âmes perdus.

>Que s'est-t-il passé ? Où est mon UF ?
Les admins n'ont pas payé l'hébergement et n'ont fait aucun back-up. L'hébergeur a gentiment tout supprimé.
Tout est perdu pour toujours. Fin de l'histoire.

>Et le wiki ?
Perdu. C'était de la merde, personne ne le regrète.

>Le retour est pour quand ?
Jamais, les admins ont abandonné les lieux, aucun retour n'est prévu.

>Un anon a-t-il tenté de lancer un remplacement pour UF ?
Non.

>Des nouvelles des admins/modos d'UF ?
Non, silence radio.

>Il y a-t-il d'autres imageboards francophones alternatifs ?
Oui.

Acrimonie : Des anciens d'UF qui ont fuit la modération, vous connaissez peut-être déjà. Tourne sous kusabaX, un script de chan pourri. Prérequis: être un zoophile et baiser des varans, parler en vieux français et ne pas dire d'insulte, ne pas poster de porno sur le board principal, ne pas parler du complot juif, faire semblant de ne pas avoir de macro pour faire plaisir à l'anon qui lance un fil dimanchot, toujours rentrer dans le jeu de l'OP lorsqu'il démarre une blague épique.

Gralactica : On prétend que c'est un imageboard. C'est anonyme peut-être mais à part ça, ça ne ressemble à rien. Prérequis: js activé, cookies activés, 4 Go de ram, Internet Explorer, la dernière version de Norton, ton numéro de sécu et ta carte de crédit.

cable6 : Le plus prométeur. Cette page redirigait avant vers cette IB, fondés par deux admins sortis de nulle part probablement shootés car ils utilisent Tinyboard conçut par le tristement célèbre STI mort d'une overdose de cocaïne. Il a été investi par des anons qui viennent du fil français de 4chan/int/, cette planche part de 0 et ne prend pas du tout en compte les IB français qui ont pu exister avant, ce qui n'empêche pas les anons issus d'autres imageboards de tenter de l'aborder et d'y injecter leur culture de force. Prérequis: être cliniquement autiste, se droguer, se masturber sur au moins un des élément de cette liste: furry/poney/beur/grosse, des photos de pizza 4 fromages (vous savez ce que je veux dire) pour le fil quotidien, un bon VPN et voter FN.

>Ça veut dire que quand je vais là-bas, c'est comme UF ? Je peux me comporter comme si j'étais sur UF ?
NON. Aucun de ces boards n'est un remplacement pour UF.